Home
15 | 08 | 2020
7 janvier 2020

Après un grand « Ouf » de soulagement (quand nous avons réussi à nous débarrasser de nos parents qui ne voulaient pas nous laisser partir), nous avons pu profiter de notre liberté dans le car. S’en suivirent, des petits jeux, beaucoup de discussions avec les camarades et un grand moment de télévision puis au dodo ! Nous avons tellement bien dormi que la plupart d’entre nous ne se sont éveillés qu’à Sierre, juste avant les lacets qui zigzaguent à travers le Val d’Anniviers. Quel bonheur de découvrir, au fil de notre ascension, la neige qui recouvre la montagne que nous allons pouvoir découvrir, maintenant que nous sommes arrivés au Val d’Uccle. A peine débarqués et toujours dans la nuit noire, nous avons dégusté notre premier petit déjeuner en admirant, par la fenêtre du restaurant, les plus beaux sommets environnants qui se réveillaient paisiblement.

Après avoir repris des forces, nous avons pris nos marques dans nos chambres respectives et tout bien rangé car il y avait, déjà, inspection.

De délicieuses pâtes forestières nous attendaient au restaurant.

Durant la journée, le programme a été très varié. Nous avons profité des premiers instants dans la neige. Au menu : bataille de boules, glissades, bronzette au soleil… Nous avons également été chercher notre matériel de ski et découvert le bonheur de pouvoir chausser des chaussures aussi confortables ! Ou pas…

Nous venons de terminer une bonne douche bien nécessaire et nous apprêtons à découvrir les moniteurs du Val d’Uccle.

Nous vous envoyons plein de gros bisous et vous disons à très bientôt pour la suite de nos aventures !



Pour plus de photos, cliquez ici.
 
Calendrier
<< Août 2020 >>
LMMJVSD
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
La vie de l'école